Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.._..The end has no end.._..*
*.._..The end has no end.._..*
Publicité
17 mars 2007

Une malediction

Un week-end off par mois.. Et la la neige.. non que dis-je pas la neige mais une grosse tempete de neige! Juste pour gacher ma joir, d'avoir un peu de liberte d'aller ou je veux sans me soucier de ma host family... Ben merde! Ouais la je deviens grossiere j'ai plus le choix.. Les anglais ont debarques juste pour parfaire le decor.. Merci! J'aime ce week-end, meme s'il n'a pas encore commence...

Mais allez! Je me dis qu'il y a pire, il y a les gens qui meurent dans le monde.. mais moi aussi un jour je vais mourir, et ce jour la, personne n'aura de compassion pour moi.. Encore une longue journee d'ennui qui se profile a l'horizon... je m'en fou je vais au mall et j'en sors plus.. mais lequel..hum hum..

Ca pue la merde cette vie-ecrase-espoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité