Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.._..The end has no end.._..*
*.._..The end has no end.._..*
Publicité
15 mars 2007

manger fait grossir

Je suis grosse, une enorme vache, avec les cuisses qui se touchent, des fesses gelatineuses, des seins qui prennent trop de place... Mais rassurez vous, je n'ai pas toujours ete grosse.. Il y a 6 mois de cela, je pesais encore 55kg, rentrais mes fesses dans un 38 sans effort.. Mais en 6 mois j'ai tout saboter!En 6 mois j'ai pris 8kg... 8kg ca change la vie, je suis passee de normale a grosse.. ben ca fait bizarre. Quand vous entrez dans un magasin et que le vendeur vous demande ce que vous chechez parce que ca n'a pas l'air d'etre le genre de boutique que vous devriez frequenter parce qu'ils ont tout juste votre taille... On se sent rabaissee, nulle, plus qu'obese, on se sent moche... et ca ca n'aide pas!

C'est comme de bloquer des heures sur les photos de ventre plat dans les magazines, d'envier la taille de Keira knightley tout en sachant qu'on ne l'a ferra jamais (cette fichue taille de guepe)...

Je me vois descendre mais je ne fais rien pour remonter a la surface je me laisse couler, tout en sachant que c'est mal, mais n'ayant aucune volonte de faire autre chose je me regarde grossir, et je ne fais rien a part manger, parce qu'en mangeant j'oublie... spirale vicieuse et detestable...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon je sais pas ce que je fais là mais en tout cas personne n'a rien à envier à Keira Knightley : c'est pas une taille de guêpe qu'elle a, c'est pas de taille du tout !<br /> <br /> Cette espèce de connasse (désolé ça devait sortir) représente le mouvement pro-ana aux USA, ca veut dire qu'elle est anorexique et le revendique ...<br /> <br /> Bref elle est naze !
C
Va faire un tour dans mon forum, il y a des très bonnes recettes light, moi je me régale, je suis également trop grosse et trop gourmande mais j'me soigne.
Publicité