Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*.._..The end has no end.._..*
*.._..The end has no end.._..*
Publicité
16 mars 2007

Egoiste

Voila ce que je suis.. Une egoiste, je pense d'abord a moi (oui mais par soucis de plaire aux autres) et j'en oublie le reste le plus important, c'est gros comme une montagne, tellement enorme que je me demande comment j'ai pu passe a cote sans meme pose mes yeux dessus... Maman ne va pas bien, c'est pas nouveau, mais la je ne peux pas l'aider, au lieu de ca je suis partie, pour fuir mes problemes (ca je sais le faire, il n'y a aucun doute)Ca me fait de la peine, beaucoup de peine, je me sens coupable, et nulle... Au lieu de lui ecrire un e-mail debile sur une copine qui veut donner ses chiens, j'aurais mieux fait de lui demander comment se cont passes ses examens a l'hopital... Ben non a etre trop centre sur soi-meme, on finit par en oublier les autres.

Pourtant je evux faire des efforts, devenir meilleure, mais je ne veux pas non plus tomber dans l'exces, l'Abbe Pierre etait un grand homme, mais moi je ne suis que mademoiselle-tout-le-monde...

Revisons ma journee... Je me suis occupee de gosses enrages pour un prix tres abordable pour les parents, de plus j'ai passe un certain temps a cuisiner pour eux, alors que ce que les americains preferent ce sont les biscuits pour chien.. (cookie sans gout, et sans couleur... Beurk!)

Mon i-pod est mort (voila je redeviens egoiste), mais si mon i-pod est mort alors je suis de mauvaise humeur et si je suis de mauvaise humeur tout le monde va en ressentir les consequences assez rapidement.. Resultat, il faut etre un minimu egoiste pour etre un minimum heureux (i-pod mis a part)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité